Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les grades dans la guilde

Aller en bas 
+2
virtalia
Rylka
6 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyVen 31 Mar à 13:49

Dans ce post je vais vous présenter un bref descriptif des rangs dans la guilde, je les ait revu ce matin meme.


Ca va du plus petit au plus grand ... Smile


Reroll = Rang accordé aux personnages étant le reroll d'un membre deja actif dans la guilde, 1 reroll accepté par membre, un second reroll se verra accepté pour un membre ayant atteint le lvl 60.Accés au canal Guilde.

Sanglot = Grade obtenu par les membres étant encore en période de "test" dans la guilde et qui donc ne sont pas parmi nous depuis très longtemps.Accés au canal guilde.

Larme du passé = Grade déclarant que ce membre fait partie des Larmes du passé a part entière, suite a sa période de test qui a pu être plus ou moins longue au grade de Sanglot. Accés au canal de guilde.

Larme du Temps = Grade supérieur qui démontre que le membre ayant ce grade participe activement a la guilde, c'est plus un titre d'honneur qu'autre chose car il n'accorde pas de droits supplémentaires. Accés au canal Guilde.

Larme de Sang = Ancien grade des officiers, celui ci a présent sera le grade des membres souhaitant participer en profondeur a la guilde, nottement en ce qui concerne le recrutement de nouveau membre.
Nécessite d'être capable d'organiser des instances et de gérer des situations de troubles en absences des Larmes de grade supérieurs.
Accés au canal de guilde et d'officier, possibilité de recruter des membres.

Larme Crystal = Nouveau grade des officiers, membre faisant part entière des activités de la guilde, doit être capable d'organiser instances, anim, pvp sauvage et régler les situations de trouble, s'adresser a un membre de ce grade pour tout problème concernant un membre de la guilde ou un problème concernant la guilde en lui meme.
Se doit de recruter activement.
Fait office de Larme Eternelle lorsque celle ci n'est pas présente.
Accés au Canal guilde et Officier, possibilité de promouvoir et de dégrader un membre, possibilité de recruter des membres et de modifier le message du jour et la note des officiers.

Larme Eternelle = Chef de guilde, moi en l'occurence .. -_-
Vous pouvez me tell des qu'un problème se présente a vous, si vous désirez organiser une instance ou qu'une idée d'anim apparait dans votre petite tête ^^
Chargé du recrutement, de la bonne ambiance de la guilde et d'organiser des instances et autres.
Accés total sur la guilde (logique vous me direz ... )
Seul membre capable de nommer des Larmes de sang et des Larmes Crystal.


La nomination des membres de grades supérieurs telles que Larme du sang et larme Crystal se fera désormais via un vote entre officiers et une discussion au préalable sur le canal des officiers.
Chaque membre souhaitant s'investir activement dans la guilde peut se permettre de demander a obtenir ce grade.

Voila voila, j'espere que vous y voyez plus clair a présent ...

J'aime pas la hiérarchie mais si ça vous permet de mieux comprendre certaines choses ^_^

Biz king
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Ouahhhh   Les grades dans la guilde EmptyVen 31 Mar à 15:58

La vahce, c'est pire qu'à l'armée mdr
GARDE A VOUS...
ROMPEZ....
Larmes au rapport....

Bon bah moi, je sais pas trop quel grade je suis, ca doit être genre Larme.... j'espère au moins que je suis pas sanglot....car sinon je vais croire, vu la durée de la période d'essai, que j'ai signé un CPE mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyLun 24 Avr à 1:08

Je ne suis qu'un sanglot... Bientot j'aurais pitetre la chance de devenir une vraie larme.... confused

Je crois que je dois encore faire mes preuves c'est ca???.... Hihi

Juste pour renseignement la plus grande période d'essai elle est de combien??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méldania
Sanglot
Méldania


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyLun 24 Avr à 11:17

sisi virta toi t 'es juste palourde sous larme Very Happy

pi moi je dis qu'ici y'a baleine sous gravier hein marta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyMar 25 Avr à 10:50

La période de test c'est au feeling en fait ... ^^

Je dirais que le passage au grade de Larme se base beaucoup sur l'état d'esprit de la personne, si elle est fun et si elle participe ...

Donc je pense que tu devrais très bientot passer Larme, si ce n'est pas deja fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
guilko
Sanglot



Nombre de messages : 3
Localisation : à peu près PARIS
Date d'inscription : 15/05/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyJeu 18 Mai à 1:08


Voila alors ceci et ben c'est mon premier message sur ce forum et j'espère qu'il sera le premier d'une longue liste.

Alors pour le moment je n'ai qu'un petit sanglot au coins de l'oeil, j'attend avec impatience de le remplacer par une petite Larme Sad.

Je connais pas encore tout le monde mais je commence petit à petit Smile j'ai encore du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyJeu 18 Mai à 8:34

Déja il faut s'inscrire sur le forum c'est fait pour toi Very Happy participe et sa ira vite
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyVen 19 Mai à 14:06

Bienvenue Guilko !!!

Un peu de patience et tu deviendras bientôt une jolie petite larme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft de la guilde
» Les aventures de la guilde en film
» Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;)
» Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser