Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;) Empty
MessageSujet: Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;)   Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;) EmptyMer 1 Fév à 4:19

Je profite pour de la maintenance (oh le nolife !) pour poster aussi hein


Mon perso est donc Rylka, Elfe voleuse, Herboriste et Alchimiste.
Accessoirement je suis aussi le créateur et chef de guilde des Larmes du passé, mais cette guilde serait bien peu de chose sans ces membres donc...

Voila...Ah oui, j'ai pris la décision de ne pas suivre l'exemple de tout les voleurs et de ne battre qu'avec des dagues ! Oui oui, pas d'epée dans ma main gauche, deux dagues comme meilleures amies ça suffira largement !

Ce n'est pas mon premier personnage sinon, j'ai une prêtresse lvl 54 sur le serveur Dalaran, qui commençait a réunir les morceaux de son set devot, qui allait pouvoir apprendre a faire des sacs 16 places.. bref un tas de trucs qui donnent pas forcément envie de partir mais pour des raisons personnels, j'ai pris cette décision.

Naltalyah et moi sommes amis Irl, il m'a donc suivi sur Sinstralis, puis nous avons finalement attéri sur Varimathras après avoir vu qu'un de nos amis ne pouvaient pas nous rejoindre sur Sinstralis

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlyel, elfe chasseuse
» craft de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser