Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty
MessageSujet: Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)   Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) EmptyVen 12 Mai à 13:29

Il serait ptet temps de présenter la star ?!

Je vais donc le laisser faire, comme dirait l'un de nos membres chéri ... METAMORPHOSE Razz


"Mon ptit nom est Tybult, Tybult tout court, surnommé le gnome qui en a dans le calbut ...
Non non je ne suis pas guerrier mais je me prive pas pour leur mettre la misère .... ^_^
Les arts guerrier c'est pas pour moi, je suis plutôt du genre a cramer, glacer, exploser les choses ...
Non non je ne suis pas ingénieur non plus ....
M'enfin !!! Je suis un mage !!

Et regardez moi ce corps d'apollon voyons !!

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Wowscrnshot0323062143191gb.th

Je vous prierais de ne pas zieuter sur la droite de cette pitite photo, ma couette couette ne se dévoile pas comme ça habituellement scratch lol!

J'aime lancer des choses qui brulent et qui givre, mais j'aime aussi les endroits sombre ou je peux m'isoler pour méditer (picoler ?!)

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Wowscrnshot0428060221406su.th

Enfin voila .... eternel fiancé de ma couette couette, j'économise tant bien que mal pour lui offrir une jolie bague ....
Regardez a quoi j'en suis réduit pour gagner quelques pièces d'or !!

Oui !! J'avoue ... J'ai monter un duo avec un humain le temps d'une danse a Ironforge ...

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Wowscrnshot0502060230296gx.th

Mais avant tout, je suis une Larme, et toujours aussi fier d'être parmi vous.

A bientôt Wink"

Ps: Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, Tybult est mon reroll .... Suspect

A peluche Ihngaimeuh geek
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty
MessageSujet: Re: Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)   Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) EmptyVen 12 Mai à 13:38

"Mon ptit nom est Tybult, Tybult tout court, surnommé le gnome qui en a dans le calbut ...


...
On l'entend trop cette phrase Twisted Evil et c'est toujours ce qu'on dit Razz

mdr ta danse avec 'humain
Revenir en haut Aller en bas
Noghty
Larme du passé
Noghty


Nombre de messages : 70
Localisation : Sous la couette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty
MessageSujet: Re: Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)   Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) EmptyDim 14 Mai à 11:35

Euh... No comment au sujet de la première photo... Euh... En compagnie de mon Tyty... Je ne réponds plus de mes couettes... Embarassed

Et Tyty... Je m'en fiche que tu m'offres une jolie bague... Couvre moi de tout ton amour et je serai une gnomette comblée ! I love you

Et pour taire un peu les rumeurs... Je confirme que Tybult en a dans le calbut... Mais je n'en dirai pas plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty
MessageSujet: Re: Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)   Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) EmptyDim 14 Mai à 19:08

Ohoh!!! je suis choquée!!!!

Vous faites que des pig neries... Faites attention bientot le fofo sera sensuré Wink


(encore nono ca va mais tybult, on cherche les abdos mdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty
MessageSujet: Re: Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)   Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi sharon gnome
» Ungrame, un petit Gnome pas lourd...
» Les grades dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser