Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appelez moi sharon gnome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Appelez moi sharon gnome Empty
MessageSujet: Appelez moi sharon gnome   Appelez moi sharon gnome EmptyMar 4 Avr à 11:33

Coucou, moi c'est Darkila.... Petite gnominette démoniste (disciple de ma mâitresse nono que je vénère)... Actuellement lvl 23, je travaille dur pour devenir efficace...
Je suis la petite soeur de Virtalia.... (et oui on est d'une famille recomposée... ses parents sont elfes, les miens gnomes, mais sa mère s'est remariée avec mon père... mais ils n'ont pas réussi à avoir d'enfants ensemble...on se demande pourquoi!!! Exclamation )
Accessoirement, je suis spé destruction.... ce qui est assez complémentaire de mon fiancé Embarassed Néonalth.... et puis je suis aussi dépeceuse (ça aide ma grande soeur) et puis couturière à mes heures...
A bientôt pour de folles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Appelez moi sharon gnome Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi sharon gnome   Appelez moi sharon gnome EmptyLun 24 Avr à 14:07


et une petit gnominette de plus !

Bienvenue à Darkila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi sharon gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ungrame, un petit Gnome pas lourd...
» Tybult, le gnome qui en a dans le calbut ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser