Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Instance] Organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 2:45

Hellow a tous ! I love you

Voila un post que j'aurais du mettre depuis très longtemps, depuis que l'idée est la ...

Celui ci vous permettra d'éventuellement organiser des instances entre membres de la guilde, de savoir quels sont les niveaux requis ect

Voici la liste des instances côté alliance ainsi que les niveaux requis pour chacune :


Mortemines (Deadmines (DM)) LVL 17 - 22, située dans les Marches de l'ouest (Westfall).

Donjon d'Ombrecroc (Shadowfang Keep (SFK)) LVL 20 - 26, située dans la fôret des pins argentés (Silverpine Forest)

La Prison LVL 22 - 29, située a Stormwind (SW)

Profondeurs de Brassenoire (Blackfathom Deeps (BFD)) LVL 20 - 27 située dans Ashenvale.

Le Kraal de Tranchebauge (Razorfen Kraul (RFK)) LVL 25 - 35, située dans les Tarides (The Barrens) Attention zone Hordeuse. Wink

Gnomeregan, LVL 30 - 35, située dans Dun Morogh non loin d'Ironforge (IF)

Monastère Ecarlate (Scarlet Monastery (SM...)), LVL 32 - 44, située dans la clairières de Tirisfal, attention zone Hordeuse ! :p

Les Souilles de TrancheBauge (Razorfen Down (RFD)), LVL 35 - 44 située dans les Tarides (The Barrens)

Uldaman (Uld) LVL 35-45 située dans les Terres ingrates (Badlands).

Zul'Farrak (ZF)(Zul), LVL 43-50 située dans Tanaris.

Maraudon, LVL 45-54 située dans Désolace.

Temple d'Atal'Hakkar (Sunken Temple (SK)) LVL 45-55 située dans le Marais des Chagrins.

Profondeurs de Blackrock (Blackrock Dephts (BRD)) LVL 52-60 située dans la Montagne de Blackrock.

Haches-Tripes (HT ou Dire Maul (DM)) 56-60 située dans Feralas.

Pic de Blackrock Inférieur Pic 1, (Lower Blackrock Spire (LBRS)) LVL 55-60 dans la Montagne de Blackrock

Pic de Blackrock Supérieur Pic 2, (Upper Blackrock Spire (UBRS)) LVL 55-60 dans la Montagne de Blackrock

Stratholme (Strat) LVL 55-60 dans les Maleterres de l'Est.

Scholomance (Scholo) LVL 58-60 dans les Maleterres de l'Ouest.


Voila, les instances n'étant pas citées ici sont celles que je qualifie réellement de HL et s'organisant souvent avec bcp bcp de membres, nous n'en sommes pas encore la, tant a cause de nos lvl qu'a cause de nos relations avec les autres guildes mais peut être qu'un jour ... Wink

N'hésitez pas a poster a la suite de post pour demander a ce qu'un instance s'organise, pour le fun ou parce que vous en avez besoin.
Je le tiendrais a jour et m'occuperais d'effacer les post datant de trop longtemps et n'ayant plus d'intêret.

Biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 2:47

Et je lance la danse ...

En ce moment, on peut se vanter d'avoir tous a pis prés les moyens de faire des instances ensemble étant donner nos lvl.

Et en ce moment aussi... Le monastère écarlate me fait de grands yeux affraid

J'avoue que j'adore bouquiner... mais la, ça fait trop longtemps que je me tape la bibliothèque d'affilée, je veux voir autre chose moi didjou !

Alors que les intéressés se manifestent ! Wink

Ca peut se faire durant le week end si ça vous conviens, moi ça m'ira parfaitement.
Sauf Vendredi soir pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 12:00

Quand j'ai demandé pour Uldaman on ma dit que c'était trop tôt 38 Sad

Moi le mona je l'ai fait trop de fois pareil sauf le cim mais ya rien d'intéressant. Je ferai bien Uldaman ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Euhhhh   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 12:26

Bon, bah moi c'est simple, vu le peu d'instances que j'ai fait... (DM, Ombrecroc, Brassenoire, Bibli du mona et une seule fois chacunes mdr)
Bref, toutes les instances ou vous m'acceptez, je suis preneuse... et ce we je suis over dispo car j'avais dit le we dernier : WOW intensif, et je n'ai pas pu!!!! alors ce week end c'est DEFINITIF : WOW INTENSIF
j'ai quand même une petite préférence pour Gnomeregan (je sais personne ne l'aime celle là) mais j'ai les quetes qui ont viré au vert et je ne voudrais pas qu'elles virent au gris pale
Voilà alors tenez moi au courant et je vous suis si vous voulez de moi... Chaton a très faim de mobs.... et surtout d'élites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 14:48

Bon..... Euh...... Ce week-end avec Gol et Thélo on a prévu de se faire du Mona. J'en reparle avec eux ce soir pour avoir plus de détails mais je pense que tu sera de la partie Virt;) Sinon pour ton gnome on peut toujours voir si on a le temps, et surtout du monde! Evil? C'est Ulda que tu voulais faire? Bah t'as un healeur!
Perso, je sais pas trop si ca passera vu nos lvl, moi je suis attiré par les Souille..... Surtout par la Robe de la liche en fait (J'avoue... Je suis fan des robes et j'aime en porter lol)!
Voila pour ce qui est de prévoir les instances (enfin pour ma part).

Maintenant qu'on en parle, moi y'a juste un truc qui me ronge dans les instances: la question des loots. Je pense que vous avez tous fait l'experience d'une instance ou y'a pleins de loots qui tombent, et que vous n'avez rien gagner... Donc, je parle pour les instance en guilde, je propose un truc qu'on avait fait une fois avec un petit groupe de Larmes: c'est la meme personne qui prend tout les loot dit "lié quand équipé" et on les redistribu en fin d'instance..... Pour tous ce qui est dit de "lié quand ramassé" ca se fera a la cupi ou au besoin (si besoin est bien évidement).

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire moi... En attendant vos réactions.... Je ne dirai plus qu'une seul chose: Léchouilllleeeeuuhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyVen 31 Mar à 19:46

D'accord avec toi nal parce que niveau chance moi j'ai rien. Mercredi j'ai fait bibli + cathé sans rien gagné, heuresement un gentil m'en a filé un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyMar 4 Avr à 20:20

Bon, alors, les instances... On en parle mais, mise a part le mona, on en fait pas beaucoup d'autre en ce moment!!! alors, je sens que je vais me faire taper moi, mais bouger vous un peu le derrière mince alors! Y'a pas que les officiers et le chef qui peuvent prévoir !!!!!!!!! Si quelqu'un veux faire une instance qu'il se manifeste mais ICI, sur le FORUM (et non pas IG a l'improviste comme beaucoup le font!)!
Alors manifester vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyMer 5 Avr à 15:29

Moi je suis toujours ^prêt pour uldaman mais ce week-end je ne peux pas jouer.

Demain ou après demain si mon lycée est encore bloqué (je le serai ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyMer 5 Avr à 17:50

Uldaman, Jeudi soir a partir de 21h, rendez vous au plus tard a 21H30 devant l'instance.


Personne présente : Moi, Noghty.

Il nous manque donc 3 personnes, manifestez vous, Evil je pense que je peux te compter dans le lot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation EmptyMer 5 Avr à 18:34

Ben non le soir en semaine je peux pas jouer, je suis très présent le journée mais pas le soir mon pote fais ses instances HL

D'ailleurs je serai la demain ou après demain toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Instance] Organisation   [Instance] Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance] Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: L'autel des Larmes :: Actions entre Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser