Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Anim] Soirée PvP Sauvage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 17 Mar à 4:51

Hellow a tous ! Wink

Alors voila, histoire de me relancer dans le bain de la guilde car il est vrai que ces derniers temps, je me concentrais sur des problèmes personnels qui ont fait que je ne pouvais pas être très dispo, j'ai pensé que l'on pourrait se faire une petite soirée entre larmes, a l'image de notre fameux voyage jusqu'a Stormwind d'il y a quelques temps a présent ( fameuse soirée ou notre nono chèrie a rejoint nos rangs d'ailleurs ^^)


Comme je me suis aperçu que la plupart d'entre vous apprécient tout particulièrement de casser du hordeux, je me suis dis ... pourquoi les Larmes du passé ne commenceraient elles pas a faire parler d'elles ?!

En agissant tous ensemble contre un de leurs avant poste voir meme en enchainant les victoires durant un goulet, voila le programme de la soirée ...

Donc, pour les intéressés, et j'espere qu'il y en aura ! Je propose le Samedi soir 21h-22h grand max, avec comme point de rendez vous, Menethil.

De la nous aurons accés a de multiples directions pour aller chatouiller de l'hordeux, en esperant que l'on en croise pas mal ^^

Bien evidemment, si la soirée se passe bien, ce genre d'actions arriveront de plus en plus souvent, si je vois que les gens sont motivés derrière !

Donc voila, l'idée est lancée, je vous attend tous Samedi soir, 21h a Menethil, soyez nombreux Wink

Mort aux hordeux et gloire aux larmes du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 17 Mar à 9:47

Samedi soir : parfait je serai la pour massacrer ces hordeux.

Mais l'idée d'un avant poste mais il faudra bouger des fois car au bout de queslques mort ils vont faire appel a des hauts lvl
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Coool   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 17 Mar à 11:31

En tant que petite druidinette lvl 29 depuis hier soir (Merci Nal), je n'était pas très fan du fritage en règle de hordeux... Bah oui, à chaque fois que j'en croise un... et bah, je comprends pas moi, mais je peux jamais voir de quel level il est, y'a des ?? à la place.... Franchement, je comprends pas..... Et puis, les 3/4 du temps j'ai meme pas le temps des les voir arriver que je suis morte... pale A se demander si la technique FUFUPOWER de Cléis n'est pas la bonne....
Mais hier soir, à Ashenvale, OH miracle, j'en ai croisé plein de mon lvl et je les ai tous frités.... Twisted Evil
Résultat des courses, j'ai pris goût au fritage de hordeux....
ALORS VIVEMENT SAMEDI.... à part que là, ils seront certainement pas de mon lvl Laughing mais au moins, je serai bien entourée....
21h - 22h... OK, mais avant, resto alors 22h sera plus réaliste Embarassed

Bisous mes petites larmes
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 17 Mar à 13:32

T'en fait pas Evil, nous agirons en groupe, et nous ne resterons surement pas au meme endroit toute la soirée.

J'aimerais que tout ceci reste organisé un minimum afin que cela ressemble a une action en guilde et non du pvp isolé ou l'on est juste tous dans le meme groupe raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 17 Mar à 14:03

Bah moi je suis tout a fait ok pour samedi soir.... Casser du hordeux avec Virt hier soir m'as bien fait marrer (en plus elle y a pris gout^^) donc en guilde, que ce soit elle ou moi, je pense qu'on va bien s'éclater!
Pour ma part, et tout comme notre chef, je suis d'avis a ce que ca reste organisé. Bah oui, étant pretre, je pourrais vous healer, mais j'aurais du mal a me défendre...... Mais je pense que certain d'entre vous ne verra rien de méchant a rester près des pretres pour leurs assurer d'avoir la vie sauvent!
Encore une dernière chose... Meme les plus bas lvl de notre guilde peuvent aussi venir avec nous, ca fait toujours de dégats en plus! Et puis, plus on est de fou (ou de Larmes je devrai plutot dire^^) plus on rie non?
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyMar 4 Avr à 20:14

J'aimerai poser une petite question moi..... Quand allons nous denouveau casser du hordeux en guilde? C'est la grande question que je me pose moi! Donc...... Proposition : Vendredi 7 au soir!!! Perso je dirai vers les 21h/21h30, comme la dernière fois quoi:) Donc Evil j'espère que tu sera de la partie quand meme, Nono... Bah Nono la petite demo, tu viendra aussi hein? Et puis.... TOUTE les Larmes, sans distiction de lvl (meme les plus bas!), j'espère que vous viendrez car j'aimerai beaucoup casser du hordeux avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyMer 5 Avr à 15:28

Ben moi je voudrai bien mais je sais pas si vous l'avez remarqué je ne joue que 1 week-end sur 2, et ce week-end donc je ne joue pas.
J'aurai pu me débrouiller mais je pense que mon pote a son instance vendredi soir.

Je pourrai le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyMer 5 Avr à 17:47

Bon bah c'est noté Evil, la prochaine fois je ferai en sorte de prévoir ce genre de chose quand tu sera la (histoire d'avoir un garde du corps lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyMer 5 Avr à 17:53

Nous participera a la prochaine soirée pvp sauvage Evil.

Histoire de vous tenir au courant, il se pourrait que la prochaine soirée, suivant celle ci donc pas celle de vendredi mais l'autre.
Il se pourrait que des membres de la guilde EluX se joignent a nous, la guilde EluX étant une grosses guilde du serveur, par le biais de Nal j'ai fait la connaissance du co-leader de cette guilde et avec du temps, nous allons tenter de faire se rencontrer Les larmes du passé et les EluXiens ^^

Je vous tiens au courant car ce n'est pour l'instant qu'un projet et nous n'en sommes qu'au stade de l'idée, avec du temps ça se concrétisera Wink

Wait and see... Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyMer 5 Avr à 18:32

Histoire de vous tenir au courant, il se pourrait que la prochaine soirée, suivant celle ci donc pas celle de vendredi mais l'autre.


Sa veut dire que sa va être encore le week-end ou je sui pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 6 Avr à 4:23

Aucune date de prévu encore Evil, ne pars pas défaitiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 6 Avr à 20:59

C'est pour savoir tu aprles d'alliance avec d'autres guildes et je trouve sa génial.


Si sa t'interesse je peux avoir un contact facilement avec la guilde "les loups des mibu" je connais très bien leur chef (humaine paladin)
j'ai beaucoup queter avec elle et elle voulait que je rentre dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 7 Avr à 13:32

Euh mon pote fais son instance tout aujourd'hui donc je peux pas de tout jouer mais il n'a pas d'instance ce soir donc je pourrai venir mais le problème c'est qy'il me dit que ce sera surement pas fini ce soir aussi, donc j'arriverai peut être entre 22h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 7 Avr à 13:46

Le rendez vous est a SouthShore pour 21h, néanmoins rien n'empeche les personnes en retard de nous rejoindre quand ils arrivent Wink

Donc Evil, tu nous rejoindras sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 7 Avr à 13:47

t'inquiète Evil, meme si tu viens plus tard, si on est encore en train de casser du hordeux tu êux toujours nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 7 Avr à 14:46

Euh ya que très peu de chance que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 20 Avr à 8:49

Very Happy vu que je suis en vacances vendredi et que je ne pars que 3 jours pendant la 1ère semaine, il va falloir faire quelques trucs, même si mon pote jouera le soir mais pas le week-end. Si sa vous dit une petite soirée pvp sauvage vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: ouaip   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 20 Avr à 10:09

Moi je suis partante.... y'a pas de prob....et en plus, avec un peu de bol (et grâce à Ygg qui m'a montré ou je pouvais tuer des loulous qui me donnent plein d'XP) je devrais être 40 vendredi soir.... Et puis j'ai une ou deux vengeances à assouvir contre ces P...de H2...
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 20 Avr à 14:53

Je vais voir ou on pourrait se retrouver pour casser le plus de hordeux possible et je mettrais les détails ici puis l'heure de rdv et le lien dans le message de guilde.

Disont demain soir, Vendredi donc, 21h - 21h30 au plus tard.
Selon le niveau des personnes présentes on avisera pour notre lieu de ravage Razz
Rendez vous a Menethil devant le fort, la ville permettant d'accéder facilement a l'autre continent je pense que c'est un bon lieu pour se retrouver.

Eventuellement, on peut tenter un assaut sur un avant poste pas trop haut lvl pour rameuter des hordeux qui s'ennuie ^^;
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyJeu 20 Avr à 20:10

Enfin ya 10% de chance que je sois pas la si mon pote a une soirée surprise
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptySam 22 Avr à 0:55

Je me suis vraiment bien éclaté ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: pareil   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptySam 22 Avr à 12:38

Moi aussi je me suis bien éclatée hier soir..... Ca fait plaisir de pouvoir tuer les gardes de d'ashenvale.... ils m'ont tuée tellement souvent.... Non franchement c'était super sympa.... Vivement qu'on en refasse une.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptySam 22 Avr à 12:43

Pour une fois qu'on s'est éclaté et pas FAIT éclaté ^^

Enfin c'est clair c'était bien drole et on a quand meme réussi a tuer quelques 60 plutot bien stuffé, nottement un certain chasseur seigneur de guerre ^^

Donc moi je dis GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptySam 22 Avr à 13:33

Ouais cheers

La prochaine vraiment gaffe aux civils
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Nouvelle soirée Payvépay   [Anim] Soirée PvP Sauvage EmptyVen 12 Mai à 15:18

Après une petite discussion avec Evil, l'idée de lancer une autre soirée PVP est tomber, enfin ça viens de lui alors vous le remercierez vous meme Razz

Donc voila, on balance l'idée, comme d'hab ça débuterais a 21h, lieu de rendez vous encore a situer, le vendredi 19 donc !

Je rappelle que tout les levels peuvent participer, l'important étant que l'on s'amuse et que l'on agisse en guilde Smile

Alors les petits comme les grands, enjoy et venez planter vos dague ou enfoncer vos batons a sec, ce que vous voulez mais il faut que la horde nous sente passer Wink

Les motivés, manifestez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim] Soirée PvP Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Soirée PvP Sauvage   [Anim] Soirée PvP Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim] Soirée PvP Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: L'autel des Larmes :: Actions entre Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser