Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noghty... Gnomette... Démoniste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noghty
Larme du passé
Noghty


Nombre de messages : 70
Localisation : Sous la couette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyJeu 16 Fév à 18:32

Il est peut être bien temps que je vous présente la petite Noghty… Very Happy

Actuellement lvl 21, Noghty est une gnomette démoniste… Couturière et enchanteuse à ses heures perdues… Elle est accompagnée la plupart du temps de son petit diablotin qu’elle va devoir sérieusement surveiller… Celui-ci ayant la mauvaise habitude de venir le soir se cacher sous les lits et chatouiller les petits pieds de son occupant… Ce qui est tout à fait diaboliquement incorrect… ^^ Twisted Evil

Un jour, en se promenant au Loch Modan… Noghty a répondu à l’appel de Rylka… Depuis, elle est très heureuse de faire partie d’une grande famille… D’être une petite larme tout simplement... Wink

Merci à vous toutes et tous… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyJeu 16 Fév à 20:22

Bienvenue a toi.
Noghty est très gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyJeu 16 Fév à 20:37

Voilà le présentation de quelqun de déja bien connu... enfin au moins de certains!

Pas vu de diablotin sous mon lit moi... peut-être tant mieux d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prozak
Sanglot
prozak


Nombre de messages : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: pitite gnomette   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyVen 17 Fév à 11:17

noghty la gnommette la plus connu de la guilde !!!!
maintenant on a enfin sa presentation sur le forum!!!
personelement ca ne me derangerai pas de me faire reveilelr par ton diablotin vu que si ton diablotin est sous mon lit ca veut dire que tu n'est pas loin en train de le chercher !! :p
kissou pitite noghty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pucetic.com
Noghty
Larme du passé
Noghty


Nombre de messages : 70
Localisation : Sous la couette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyVen 17 Fév à 13:45

Gallahäd a écrit:
Pas vu de diablotin sous mon lit moi... peut-être tant mieux d'ailleurs... Laughing

Ne vends pas la peau du Nounours avant de l'avoir tué... Gniack... Gniack... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... EmptyVen 17 Fév à 19:14

Bon... je prépare mes tatannes... +50 en force +50 en endurance +25 de résistance à l'ombre... "La tatanne sacré de Gallahäd" qu'elle s'appelle... relique légendaire (objet Orange) fabriqué par mes soins.

Viens là gnomette démo avec ton lance cure dents de diablotin, j'vais le tatanner! on va causer! Laughing

Par contre si t'es sage elles resteront au pied de mon lit et t'auras p't'être même le droit de les mettre.... seulement si tu chausses du 45 ^^.

Tu vois je suis pret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty
MessageSujet: Re: Noghty... Gnomette... Démoniste...   Noghty... Gnomette... Démoniste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noghty... Gnomette... Démoniste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in NOGHTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser