Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chtulu, HP on ne t'oublie pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtulu
Sanglot



Nombre de messages : 1
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/05/2006

chtulu, HP on ne t'oublie pas... Empty
MessageSujet: chtulu, HP on ne t'oublie pas...   chtulu, HP on ne t'oublie pas... EmptySam 27 Mai à 0:53

Glop les larmes

Je suis Chtulu, paladin de lumière car comme une étoile filante, je passe pour disparaître aussitôt.
Je suis mineur pour arracher à cette terre tout le mal qui la ronge et forgeron pour renvoyer dans les feux de l'enfer les h2 qui hantent mes nuits.
Au royaume du lag je suis aussi le roi alors si vous me croisez, n'aller pas trop vite car vous serez arrivé alors que je ne serai pas encore parti !!!
Mes voyages en griffon sont un cauchemar non pas du fait du mal de l'air ou le l'odeur de la bête mais par la decophobie qui touche mon pc.
Interdit de donjon par mon maître suprême, je erre sans but dans les méandres de vos esprits.

a+++ les larmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

chtulu, HP on ne t'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: chtulu, HP on ne t'oublie pas...   chtulu, HP on ne t'oublie pas... EmptyLun 29 Mai à 12:52

lol! tu dois trop galérer

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

chtulu, HP on ne t'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: chtulu, HP on ne t'oublie pas...   chtulu, HP on ne t'oublie pas... EmptyMar 30 Mai à 20:00

Bienvenue à toi ami de la lumière... Enfin un palouf!!!

J'espère à trés bientôt sur le jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtulu, HP on ne t'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: chtulu, HP on ne t'oublie pas...   chtulu, HP on ne t'oublie pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtulu, HP on ne t'oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser