Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orphën le pretre malefique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphën
Sanglot
Orphën


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptySam 20 Mai à 13:56

A peine né que pendant 4 ans j'etais cacher dans un de ces nombreux refuge qui permeter au enfant de grandir sans risquer de se faire capturer par l'ennemis

Apres la grande bataille du mont hyjal

Ma mere une archere et mon pere un Druide reputer pour sa sagesse sont retourné a leur foyer ... celui ci fut devaster par la legion ardente et leur foret comtaminer. il sont venus me recuperer dans le refuge et ont rebati sur leur miserable terre desoler une masure qui tenai a peine debout ..
Ont faisait parti de cette classe d'elfe qui avait tout perdu ...
comme les betes sauvages etaient devenue des monstre contaminer nous devion acheter de la nourriture hor la guerre etait fini mes parent ne recevère quasiment plus leur solde de soldat et ma mere commenca a se depraver chez les nobles afin de ramener un peu d'argent ..

mon pere Artifaes commenca a desesperer lui qui etait si sage .. devenait sombre et fou puis quitta la maison et n'est jamais revenue j'avais 8 ans

ma mere Hino continua les orgie chez les riche dignitaire et fini par m'abandonner devant un sactuaire pour aller se remarier avec un bourgeoi quelquonque .. j'avais 10 ans

la dryade m'ayant trouver devant la porte du sancturaire m'emmena voir sont maitre qui decida que j'apprendrai a me servir de mon douleureux passé pour sauver des pers grace a la lumiere de la lune

j'ai passer 5 ans a etudier toute les theologie et priere de la lune mais dans m'ont coeur battait d'une chose qui me manquais a l'epoque je ne savait pas encore se que c'etait ..

j'adorait jouer avec le baton a serpilliere lors de mes corvées de nettoyage et je fus pris par un inconnue qui me demanda d'abord mon nom puis mon age et il as souri j'avais 17 ans a ce moment là et j'aprris par la suite qu'il avait decider de me prendre comme disciple

son nom etait Yuichi Puri pretre de haut niveaux il m'a appris quand ce monde il y avait des chose que la lumiere seul ne pouvait pas vaincre comme m'ont abandon, comme la depravation de ma mere, comme la folie de mon pere .. il m'a appri a manier le baton , les baguettes ma fais apprendre des sortilege obscur mon maitre etait etrange mais il etait douer il ma appris exactement se dont mon coeur manquer pour devenir un bon pretre : les sort de l'ombre

a 23 ans j'avais fini mon apprentissage a ses coter et pour finir je devait passer les 3 anné suivante a aider les pers en les guider vers la voie de la lumiere tout en debarrassant le monde de ceux qui etait obscur et qui n'apportait que le malheur a leur entourage

a 26 ans mon maitre avait entendue parler de moi dans toute la vallé de teldrassil et m'accorda le titre de pretre sombre

mon aventure commence ici ! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyDim 21 Mai à 13:08

hoho tu avais fait tout une histoire Very Happy prêtre de l'ombre sa le fait Cool

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphën
Sanglot
Orphën


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyVen 26 Mai à 1:35

ON ma demander de me presenter mon moi physique lol veula :

je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans rechercheur d'emploi sans trop chercher car j'ai deja trouver un truc bref chui en vac jusqu'en juillet lol

sinon j'ai une petite amie vietnamienne au lycée Mermoz a montpellier (n'est-ce pas Evil xD)

mes projets d'avenir seraient d'ouvrir une librairie pour jeune (bd mangas comic etc) ensuite d'avoir des gosses ensuite de mourir avant de devenir une loque de vieux qui bave .. mdr

j'habite encore chez mon padre (ha oui parent divorcer aussi Smile les loyer coute la peau du c** ici et mes potes sont glandeur professionnel (wow powa pour certain sur Vari) donc la coloc haha soyonara ! >_<

ensuite quoi d'autre a savoir ha ouiiiiii l'image perso que vous voyer a gauche et tatouer sur mon épaule gauche aussi Smile

humm bon pour le moment je voie rien d'autre a raconter ... :s

a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyVen 26 Mai à 13:20

C'est pas le bon topic pour sa Razz

Mermoz! moi joffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphën
Sanglot
Orphën


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyVen 26 Mai à 18:55

arf et je dois aller ou ? xD

J'etais a Mermoz moi aussi sa remonte a 2 ans lol

tu as 17-18 ans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyLun 29 Mai à 12:51

J'etais a Mermoz moi aussi sa remonte a 2 ans lol

Je viens de te dire que j'étais a joffre -_-
J'ai 17
Revenir en haut Aller en bas
Orphën
Sanglot
Orphën


Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier :)
Date d'inscription : 20/05/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyMar 30 Mai à 16:18

en faite je disais ça par rapport a ma tite amie (j'ai pas preciser ... :s mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique EmptyMar 30 Mai à 20:05


bienvenue à toua orphën...
Wink Au plaisir de te croiser sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphën le pretre malefique Empty
MessageSujet: Re: Orphën le pretre malefique   Orphën le pretre malefique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphën le pretre malefique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Les larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser